Dollz Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz Fun

Vient T'éclater avec nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2 jumelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyse&Rosaly
New Fun
Elyse&Rosaly


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
ADrEsSe : Nan!
LOvE : Nan!
Date d'inscription : 24/07/2007

2 jumelles Empty
MessageSujet: 2 jumelles   2 jumelles Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:54

Nom: //
Prénom: Rosaly et Elyse
Age: 13 ans
Qualités: polies, généreuses, compréhensives, jolies, aimables
Défauts: impatientes, émotives, gourmandes
Passions: la musique (hip-hop, rap, punk et classique), les animaux
Petit +: //
Je veut ( une maman, un papa, des frères .....): une maman ou un couple et si possible des frères et soeurs

2 jumelles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledollzerya.forumparfait.com
Mika
New Fun
Mika


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
ADrEsSe : Rue Sunny
Date d'inscription : 08/08/2007

2 jumelles Empty
MessageSujet: Re: 2 jumelles   2 jumelles Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:48

Pour les parents:
Que faites vous si:
Je fume: c'est n'est absolument pas bien si je t'y reprend tu sera punie!
Je fugue: jaimerais savoir les raison de cette fugue et lui expliquer de ne plus recomencer .
Je mange du sable: se n'ai pas bon plus l'estomac il faudra aller voir un medecin et l'enmener cher un psy pour l'aider a ne plus recomencer.
Je vous tape: je vous punie et vous explque a quoi serve les grande perssonne.
Je casse quelques choses:se n'ai pas bien il faudra fair plus attention la prochane fois!
Je veut tout avoir:je t'achette a peut pres tout .
Je monte sur la table:je monte ausie pour monter l'ambiance et la calmer si sa degenaire
Je vous imite:je vous imite aussie pour vous montre que c'est debile
Je me moque de vous: je t'explique que si on se moquerai de toi sa ne te plairait pas .
Je me moque des enfants de ma classe:je t'explike que tout le monde et different et que si tu te moquerait de quelqu'un cette persones pourait aussie se moquer de toi !
Je ne veut pas que vous adoptier dautre enfants:je respecte cette envie mes si jamais ceci et pour aider un enfant dans le besoin je le ferait quand meme.
Je naime pas votre famille:je vous explike que une autre famille ne serai pas meilleur !

Pour les parents:
Nom:Fly
Prènom:Mika
Age:21 ans
Calité/ défauts: Sympatique, discute baucoup
Passion:Karting
Petit(e) ami(e): ( je croie l'avoir trouver mes faudra attendre encore un peu pour que je soit avec elle !)
Son nom, prènom: ...... ( je ne suis pas encore avec elle )
SON age:.........
Ces calité, défauts, passion:........
Enfants:je n'en est pas !
Leur nom, prènom:...
Leur age:...
Leur calité, défauts passion:...
Revenir en haut Aller en bas
Laura*
New Fun
Laura*


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2007

2 jumelles Empty
MessageSujet: Re: 2 jumelles   2 jumelles Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:52

Nom: Granger
Prénom: Laura*
Age: 23 ans
Métier: en attente
Adresse: en attente
Qualité: belle gentil douceDefault:
Ptit copin: célibbb
Enfant: [ No ]

Je fume: j'essais de t'en empecher car se n'est pas bien tu pourrais devenir très malade et si c'est le cas je t'enmne a l'hopital et on te soignera

Je fugue: je te cherche partout j'appelle la police j'appelle toute tes copines tes proffeseurs la famille et si tu ne réaparer pas je disparait !

Je mange du sable: je te le fais recarcher et t'explique pourquoi il ne faut pas te caline et tu surveille si tu joues avec

Je vous tape: je me fache et te dis de ne pas le faire pourquoi il ne faut pas le faire et si tu ne comprend pas je me fache et te dis d'aller dans ta chambre jusqua ce que tu sois calmer

Je casse quelques choses: bah .. C'est pas le fin du mond e on reparre et si sa marche pas et ben on en rachete un plus jolie et puis voila c'est pas grave mais je serai comme meme un peu faché

Je veut tout avoir: heu.. qu'entend tu par tous ? en bien je t'achete ce que je peux et sinon et bien on se trouvera quelque chose a faire et si sa te convien pas ten pis trouve toi une occupation

Je monte sur la table: il fut que tu desande car tu vas te faire mal et tu risque de la casser et maman n'a peut etre pas les moyens d'en racheter une

Je vous imite: sa dépend ce que pense par imite ? si tu mimite a la cuisine et bien je vais t'apprendre si tu m'imite de facon maquante et bien je te punie

Je me moque de vous: je me fache te gronde et te puni puis t'explique ce que tu a a faire et pourquoi ne pas faire certaine choses

Je me moque des enfants de ma classe: bah c'est pas la fin du monde mais evite de le faire devant eux je ne vvoudrais pas que tu es des problemes et si tu en a parle moi en j'essairai de les regler

Je ne veut pas que vous adoptier dautre enfants: a bah... c'est pa grave je t'orrai au moins toi sa me suffit et puis sinon ten pis mais sache que si j'en adopte 1 ou 2 de plus tu ne sera pas a l'écart des autres vous serai toute au meme stade

Je naime pas votre famille: et ben ten pis tu supporte et pouis si sa vas vraiment j'irai les voirs sans toi on ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
New Fun
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

2 jumelles Empty
MessageSujet: Re: 2 jumelles   2 jumelles Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:06

Pour les parents:
Que faites vous si:
Je fume: je te l'interdit et je t'explique pourquoi
Je fugue: Je te cherche partout jour et nuit j'apelle tout le monde
Je mange du sable: je te dit recracher si tu le fait je te forsse et si tu as faim je te donne ou de paye quelque chose a manger
Je vous tape: Je te dit qu'il ne faus pas faire sa et je te puni
Je casse quelques choses: Si tu ne la pas fait exprès, ce nest pas grave mais si tu la fait exprès je te puni
Je veut tout avoir:je te dit qu'on ne peux pas tout avoir je t'offrirer beaucoup de choses mais pas non plus exagerer
Je monte sur la table: Je rit un momment et ensuite je te dis de descendre quart tu pourrais te faire mal
Je vous imite: Je timite aussi
Je me moque de vous: Je te dit que c'est malp olis
Je me moque des enfants de ma classe: Je te dit qu'il ne faus pas faire sa et que tu n'aimerai pas qu'on te le fasse
Je ne veut pas que vous adoptier dautre enfants: nous en parlons et si tu ne veut pas c'est d'accord
Je naime pas votre famille: Je te demande pourquoi et je fait tout pour que tu l'aime

Pour les parents:
Nom: Hudgens
Prènom : Vanessa
Age : 19 ans
Calité/ défauts: Simpas, inteligente et plein d'autre que je ne peux pas citer/ têtu.
Passion: shoping,mode,chien,ma vie,ma famille,les enfants
Petit(e) ami(e): non
Son nom, prènom: //
SON age: //
Ces calité, défauts, passion: //
Enfants: Non
Leur nom, prènom: //
Leur age://
Leur calité, défauts passion://
J'espere que vous me choisirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jumelles Empty
MessageSujet: Re: 2 jumelles   2 jumelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Fun :: Début :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser